Le SHIZEN-SPORT-TRUCK® sélectionné pour l'expo Universelle 2021 de Dubaï

Le Shizen-Sport-Truck® va représenter l'innovation Française au travers de son dispositif inédit à Dubaï pour l'Expo Universelle 2021/2022. Le Shizen-Sport-Truck® sera présenté au Pavillon France à partir du mois de Décembre 2021 en tant qu'innovation sportive, sociale, éducative et éco-responsable.


Le bien-être, la santé, l'éducation, l'inclusion et le lien social sont les 5 axes qui seront mis en avant au travers du dispositif "universel". Sa modularité et son ultra-mobilité en font un atout majeur pour rendre les sport et ses bienfaits accessibles à tous.


La France entretient une histoire privilégiée avec les Expositions Universelles. Ces dernières ont pour ambition de renforcer la coopération internationale et la recherche collective de solutions aux grands défis de l’Humanité au travers d’innovations de toutes natures.

A la lumière de la crise sanitaire mondiale et inédite que nous traversons, la thématique de l’édition de Dubaï «Connecter les esprits, Construire le futur» est plus que jamais d’actualité.

Rendons cela possible ENSEMBLE !


L'Expo 2021 de Dubaï deviendra le "centre du monde" pendant 182 jours; chaque jour débordant de nouvelles expériences. Ce sera l'occasion de créer, de collaborer et d'innover : un événement vraiment unique! Nous allons vous faire profiter au travers de notre participation, d'attractions à la fois attrayantes, époustouflantes, hautes en couleur, amusantes et dépaysantes.

25 Millions de visiteurs

Depuis 170 ans, les Expositions Universelles fournissent une plateforme pour présenter les plus grandes innovations qui ont façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. L’Expo 2021 poursuivra cette tradition avec les dernières technologies en provenance du monde entier.

25 millions de visiteurs du monde entier sont attendus sur l'Expo 2021 dont 25 000 visiteurs par jour au sein du pavillon "France", ce qui le place parmi les pavillons les plus visités.

La première Expo Universelle organisée au Moyen-Orient

Le 27 novembre 2013, des feux d’artifice ont été tirés depuis le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa, alors que des milliers de personnes aux ÉAU assistaient aux festivités. Un jour férié en cet honneur fut déclaré pour tous les établissements d’enseignement du pays. Dubaï était ravi que sa candidature ait été retenue sur le thème «Connecter les Esprits, Construire le Futur» afin d'organiser la première Exposition Universelle dans la région Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud (MEASA).

190 pays pour réimaginer le monde de demain

Si les voyages sont merveilleusement formateurs, alors l’Expo 2021 est l’endroit idéal où venir s’éveiller à la connaissance. Imaginez les personnes que vous rencontrerez et les expériences que vous vivrez en explorant le monde en un seul endroit. L’Expo accueillera plus de 190 pays, jamais encore autant de nations et de cultures ne s’étaient réunies à l’occasion d’une Exposition Universelle. Il s’agit d’une expérience unique, d’une fête pour tous les sens et d’une opportunité pour nous tous de nous réunir aujourd’hui pour réimaginer le monde de demain.

Faites partie de l'aventure en devenant notre partenaire "Or", "Argent" ou "Bronze"

Le Shizen-Sport-Truck® sera présent à l’Exposition universelle de Dubaï début Décembre 2021 au sein du pavillon «France », qui sera structuré en deux espaces : un parcours au rez-de-chaussée et un parcours sur l’ensemble de l’étage, le Belvédère, sur environ 300m2.

Le pavillon "France" comprendra également un auditorium, des espaces de projection, de rencontres, des expositions, des salons, des salles de réunion et une terrasse panoramique.

Trois niveaux de partenariats sont possible pour faire partie de l'aventure: Or(majeur), Argent(exclusif) ou Bronze(décisif) selon votre volonté d'engagement.

Pour toute demande de renseignement: contact@shizen-sport-truck.com/+33(0) 1 42 63 35 63



Merci pour votre inscription !