• Iris BLAS

De nouveaux appareils pour le Shizen Sport-Truck


Il s'agit de la dernière incorporation de la ligne M Séries de Keiser . Comme son nom l'indique, il permet de travailler le bas comme le haut du corps. Ce modèle est parfait pour les personnes qui recherchent un entraînement complet du corps entier, train supérieur et inférieur d'une façon indépendante.

Lorsque vous levez la manette de résistance vers le haut la surface des aimants est plus importante sur la roue d'inertie et le flux magnétique augmente, ce qui augmente la résistance. Lorsque vous baissez la manette de résistance vers le bas la surface des aimants est moins importante sur la roue d'inertie, le flux magnétique diminue en même temps que la résistance. Un autre moyen pour augmenter la résistance sans bouger la manette est d'augmenter la cadence de pédalage ce qui génère un flux magnétique plus important et rend plus difficile le pédalage.

Vidéo ICI

La console du vélo suppose une des meilleures et plus importantes amélioration présentées jusqu' à maintenant pour la gamme de vélo indoor. Le moniteur indique de façon instantanée une série d'informations précises qui pourra être utilisée par le professeur pour programmer, donner et contrôler les classes, et en même temps elle facilitera le suivi, l'évolution, le progrès et l'amélioration de la condition physique de l' élève. Avec une résistance adéquate, en pédalant à une cadence dans des limites sûres tout en visualisant la puissance générée, l'élève bénéficie d'un entraînement global beaucoup plus effectif. La console est à la fois un élément de motivation important, utilisé par le professeur correctement, il aidera au bon déroulement de la session d'entraînement. Il s'agit , au fond, d'obtenir de meilleurs résultats.

4 vues

contact@shizen-sport-truck.com |  Tel: 01 42 63 35 63

  • instagram-logo
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • LinkedIn - Black Circle
  • Noir Icône YouTube