Le Dojo vient à vous!

C'est officiel, le Shizen-Sport-Truck® propose désormais le premier dispositif "Dojo Mobile" qui permet aux publics éloignés du sport ou ne disposant pas d'équipement fixe de pratiquer des arts martiaux dont le judo.

Cette discipline est basée sur l'alignement corps-esprit autours de valeurs physiques, mentales et morales.

Créé par le Japonais Jigoro Kano il y a plus de 130 ans, le Judo, qui signifie "voie de la souplesse", est basé sur l'alignement corps-esprit autours de valeurs physiques, mentales et morales.



Le "Dojo vient à vous" consiste en une pratique du judo organisée en toute sécurité et encadrée par des champions médaillés Européens et/ou mondiaux diplômés.

Comment ne pas diffuser cet art martial auprès de tous les publics, en particulier ceux qui sont les plus éloignés du sport.

Pourquoi le Judo?

Car le créateur du Shizen-Sport-Truck se nomme Benoit Campargue, champion d'Europe individuel et champion du monde par équipes de ... judo.

Ainsi, comment ne pas diffuser cet art martial auprès de tous les publics, en particulier ceux qui sont les plus éloignés du sport.

Le "Dojo vient à vous" sera déployé en pied d'immeuble et sur la place des villages ruraux tout en étant proposé sur toutes les opérations du Shizen-Sport-Truck à venir (pour rappel, plus de 5.500 personnes ont été touchées en 2020).

Merci pour votre inscription !