top of page

[Paris 2024] Tout le monde mérite sa médaille !

Pour cette raison le Shizen-Sport-Truck® se déploiera du vendredi 26 juillet 2024 au dimanche 11 août 2024 auprès de ceux qui n’auront pas accès aux Jeux Olympiques.



L’objectif sera triple :


  • « Faites vos jeux » : Proposer une pratique sportive accessible à tous et partout encadrée par des sportifs de haut niveau avec plus de 20 disciplines scénarisées, majoritairement olympiques, comme le volley, le badminton, le football, le hand-ball, le tir à l'arc, le tennis, le basket, le golf, la boxe, le rugby, etc.


  • Utiliser le sport comme facteur de santé et d’inclusion tout en contribuant à l’épanouissement de tous et en particulier les personnes en situation de handicap.


  • Pratiquer un sport exemplaire, durable et responsable : ​le dispositif, nominé aux Eco-Sport Awards 2019​ et 2021, utilise la nature et les espaces extérieurs pour la pratique sportive en comparaison avec les structures en dur très énergivores mais aussi des véhicules recyclés, des "sets de douche" écologiques (sans eau), une gestion des déchets, des challenges écoresponsables…



95 % des français ne pratiquent pas assez d’activité physique et sont trop sédentaires d’après l’enquête alarmante publiée le 15 février 2022 par l’Anses, qui pointe une « priorité de santé publique ». Les JO seront l’occasion de bouger pour tout en ayant un impact positif sur le corps et les esprits.









Faites vos jeux et révélez le champion qui est en vous !






Plus d'informations : www.shizen-sport-truck.com







Merci pour votre inscription !

bottom of page